Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE

Notre société se développe rapidement et nous recherchons un Technicien Support Hotline passionné par l’informatique pour rejoindre notre équipe.

Au sein d’une équipe de 5 administrateurs Systèmes et Réseaux, vous serez en charge de l’enregistrement, de la qualification et du traitement des demandes de support reçus par l’équipe technique.

Nos clients sont des PME disposant de 5 à 400 postes informatiques essentiellement dans un environnement Microsoft.


Vos missions principales :

  • L’enregistrement et la gestion des appels à la hotline.
  • Le diagnostic et la résolution des demandes de niveau 1 et 2.
  • La synthèse et la remontée des attentes des utilisateurs.
  • La participation à l’élaboration de solutions de contournement en collaboration avec les Administrateurs Systèmes & Réseaux lorsque les clients sont confrontés à des anomalies bloquantes.
  • Le conseil aux utilisateurs sur la base des meilleures pratiques.

VOTRE PROFIL

Vous justifiez d’une expérience de plus de 6 mois en plus de vos années de formation. Vous êtes autonome et organisé. Vous aimez le travail en équipe et le contact avec les utilisateurs. Vous êtes prêt à vous investir dans une structure en forte croissance au sein d’une équipe jeune et dynamique.


QUI SOMMES-NOUS ?

Novatim est une société d’infogérance pour les PME. Nos clients sont exclusivement des PME qui n’ont pas de compétences informatiques et qui nous font confiance pour gérer leur infrastructure complète.

La société Novatim compte 60 personnes et est basée à Paris, Puteaux, Saint-Denis et Lyon.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Fonctionnel Customer Services (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un chef de projet fonctionel Customer Services. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à une équipe projet dans un contexte agile, vous arez pour missions de : Collecter les besoins sur des périmètres business ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Legal and Data Operation (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Consultant « Legal and Data operation ». DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur du spatial et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Gérer l'acquisition et l'organisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur sureté de fonctionnement / ATM (H/F)

Dans le cadre d'un projet européen visant à améliorer l'accès aux informations météorologiques pour l'aviation, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) sureté de fonctionnement / ATM. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes et Réseaux (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) système & réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'enjeu principal des systèmes informatiques est de mettre en échec les tentatives d'intrusion. Dans ce cadre, vous participez ...

Lire la suite