Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE

Notre société se développe rapidement et nous recherchons un Technicien Support Hotline passionné par l’informatique pour rejoindre notre équipe.

Au sein d’une équipe de 5 administrateurs Systèmes et Réseaux, vous serez en charge de l’enregistrement, de la qualification et du traitement des demandes de support reçus par l’équipe technique.

Nos clients sont des PME disposant de 5 à 400 postes informatiques essentiellement dans un environnement Microsoft.


Vos missions principales :

  • L’enregistrement et la gestion des appels à la hotline.
  • Le diagnostic et la résolution des demandes de niveau 1 et 2.
  • La synthèse et la remontée des attentes des utilisateurs.
  • La participation à l’élaboration de solutions de contournement en collaboration avec les Administrateurs Systèmes & Réseaux lorsque les clients sont confrontés à des anomalies bloquantes.
  • Le conseil aux utilisateurs sur la base des meilleures pratiques.

VOTRE PROFIL

Vous justifiez d’une expérience de plus de 6 mois en plus de vos années de formation. Vous êtes autonome et organisé. Vous aimez le travail en équipe et le contact avec les utilisateurs. Vous êtes prêt à vous investir dans une structure en forte croissance au sein d’une équipe jeune et dynamique.


QUI SOMMES-NOUS ?

Novatim est une société d’infogérance pour les PME. Nos clients sont exclusivement des PME qui n’ont pas de compétences informatiques et qui nous font confiance pour gérer leur infrastructure complète.

La société Novatim compte 60 personnes et est basée à Paris, Puteaux, Saint-Denis et Lyon.

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