Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros.

Au sein de l’infrastructure management de Sopra Steria, vous évoluez dans un environnement international au service de nos clients Grands Comptes.

Membre actif(ve) au sein d’une importante équipe assurant le support système sur de multiples technologies, vous réalisez des missions stratégiques.

Vous recueillez les éléments techniques nécessaires à la mise en oeuvre des environnements (Build), ainsi qu’aux investigations des incidents, en relation avec le service référent (analyse de traces système, réseau et applicatives), pour en évaluer la gravité et en assurer la résolution (Run).

Vous apportez une réelle valeur ajoutée sur le domaine de l’infrastructure management du Système d’Information, mise au service d’une méthodologie et d’un relationnel client développé.

De formation Bac+5 en informatique, vous bénéficiez d’une première expérience significative en administration Windows et/ou Citrix et avez une bonne connaissance des environnements de production.
Vous êtes à l’aise avec Windows 2008/2012, Citrix Xendekstop, Netscaler 10. Des compétences sur Scripting Powershell pour Windows, NetBackup et Nagios sont souhaitées.
Curieux(se) et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre rigueur technique, vos capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
Vos qualités relationnelles, votre adaptabilité, votre discrétion et votre sens du service client sont également des atouts indispensables pour réussir vos missions.
Vous maîtrisez la pratique de la langue anglaise, à l’écrit comme à l’oral.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Dev Python - DevOps Feature Team API GTS

Au sein de la Direction des Ressources et de l'Innovation, la Direction des Infrastructures informatiques est l'un des plus grands centres européens de services partagés du secteur financier et joue un rôle moteur dans la transformation du Groupe Société Générale. Ce sont plusieurs milliers ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Co-manager supervision SWIFT

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur chef de projet logiciel embarqué H/F

Poste et missions : Dans le cadre du développement des activités de l'un de nos clients dans le secteur spatial, nous recherchons un Ingénieur en développement Embarqué. Au sein de l'équipe développement et validation (dans le département Logiciel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement C# WPF – Secteur Banque Finances (H/F)

Description du poste Dans le cadre de nouveaux projets sur notre secteur banque et finance, nous recherchons une personne capable de maintenir et faire évoluer leurs applications. L'objectif est également de rendre les applications plus facilement déployable et maintenables. ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR MANAGEMENT DE PROJETS AERONAUTIQUES H/F

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite