Description du poste

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures – postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l’infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

Missions

Nous recherchons 1 technicien Helpdesk basés à Cherbourg.

Rattaché au Service TRG Nord, vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client.

Responsabilités principales :

– Vous assurez la qualification et le diagnostic technique téléphonique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs.
– Vous assurez le suivi des demandes sur l’outil support et mettez à jour les dossiers d’incidents.
– Mettre à jour la base de connaissances et du parc
– Vous remontez à votre hiérarchie les éventuelles pistes d’amélioration des services identifiés.

Profil Recherché
Bac +2 niveau BTS/DUT informatique
1ere expérience réussie en Hotline

Connaissances :
Maîtrise des pratiques supports utilisateur
Maitrise des suites Office : 2003 et 2010
Systèmes d’exploitation Win XP – 7
Connaissance générale poste de travail et logiciel
Des compétences Office et Mobiles sont un vrais plus

Qualités requises :

Excellent relationnel et orienté satisfaction client
Bonne communication écrire et orale
Rigueur et respect des procédures
Esprit d’analyse

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Référent technique .NET H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENT .NET (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client, spécialisé dans le domaine de l'événementiel recherche un Ingénieur Etudes et Developpement .Net. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, notre client doit prochainement relever ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) DevOps intégration continue JENKINS/ANSIBLE

Au sein de l'équipe industrialisation et architecture, vous aurez pour missions : La maintenance et la mise en place des playbook Ansible « Automatiser les livraisons » L'installation et la maintenance des outils de l'intégration continue et du déploiement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Transformation Digitale H/F

Au sein des équipes "Digital Transformation", vous intégrerez notre practice "Digital Consulting" dédiée aux missions de conseil en transformation digitale. Vous participerez notamment aux actions de prospection et de vente de missions, et accompagnerez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE APPLICATIFS ET LOGICIELS F/H

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour notre client, acteur clé dans son secteur, ...

Lire la suite