Description du poste

Présentation de l’entreprise :

Le GIE Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique de l’ensemble des Caisses Régionales du Crédit Agricole. Fort d’un système d’information unique et commun, il contribue à faire évoluer les offres bancaires et à faciliter la relation client.

Près de 1700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français assurent valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Mission :

Nous recherchons un Chef de projet confirmé dans le domaine des solutions multicanal de la gestion des interactions clients, et plus particulièrement avec des compétences dans la téléphonie (TOIP et Plates-formes téléphoniques) pour le site de Gradignan (33).

En appui opérationnel du Responsable d’équipe, vous pilotez l’activité et assurez la continuité de fonctionnement des applications Téléphonie et renforcez la qualité et la fiabilité du système d’information, représentant une activité de 110 000 IPPHONE, une cinquantaine de centres d’appels et de 120 millions d’appels téléphoniques entrants en 2014.

Vous êtes également en charge de projets d’évolution du SI Téléphonie et travaillez en relation étroite avec la MOA.

Vos principales missions sont les suivantes :
–        Vous êtes le point d’entrée des demandes de service et des incidents. Vous assurez leur prise en charge les priorisant et les répartissant sur l’équipe et la sous-traitance.
–        Vous remontez les alertes relatives au fonctionnement des applications
–        Vous analysez et apportez des solutions aux problèmes rencontrés et incidents et contribuez aux travaux de qualification et tests
–        Vous contribuez activement à la montée en compétences de l’équipe
–        Vous produisez les tableaux de bord et indicateurs qualité de l’activité.
–        Vous estimez les charges et impacts et participez aux choix fonctionnels et techniques des projets qui vous sont confiés.
–        Vous organisez et planifiez la réalisation de ces projets jusqu’à leur mise en production.
–        Vous préparez et animez les réunions périodiques nécessaires au pilotage de l’activité.
–        Vous maîtrisez et appliquez les principes et règles de sécurité.
–        Vous êtes force de proposition pour optimiser l’activité.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite