Description du poste

Vous avez l’opportunité de rejoindre un éditeur de logiciel mondialement reconnu.  Spécialiste des solutions pour la performance durable & la responsabilité sociale des entreprises, notre client recherche un(e) consultant(e) support applicatif.

Au sein d’une équipe de 9 personnes, vous êtes rattaché(e) au Manager du Support de la zone EMEA. Après une formation aux méthodologies et aux produits, vous assurez la réception des demandes de nos clients (dysfonctionnement, assistance, demande d’évolution…). Vous effectuez un diagnostic préalable afin de qualifier et valider la recevabilité de la demande.

Vous assurez un suivi qualitatif et rigoureux de la résolution des anomalies en donnant systématiquement de la visibilité à vos interlocuteurs sur le statut de leurs demandes. Vous êtes garant du respect des délais et du suivi du traitement des dossiers. Selon la complexité des demandes, vous vous appuierez sur les experts fonctionnels et techniques. Vous contribuez à développer une image de qualité vis-à-vis des clients. 

Votre esprit d’analyse vous permet d’être force de proposition pour définir des plans d’actions, capitaliser et documenter les retours d’expérience afin de rédiger des « bonnes pratiques » mais également d’améliorer les outilsde gestion des demandes clients « Helpdesk ». 

De formation Bac +3 minimum de type Licence professionnelle en Informatique à Bac +5, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience professionnelle (stages/alternance compris) au sein d’un éditeur de logiciel, d’une SSII ou de la DSI d’un client final. Une première expérience au sein d’un service Support, Maintenance serait un point fort.
Vous avez une bonne connaissance de l’environnement Microsoft (.Net, C#, VB) et disposez également de connaissances en langages web (JavaScript, HTML, CSS) et bases de données (SQL Server, Oracle).

Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) afin d’échanger efficacement et développer une relation de confiance avec les clients internes et externes. Vous aimez travailler en équipe, dans une ambiance dynamique.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Technologies C++, C#, Java, Type Script

Description du poste :Ce que nous pouvons accomplir ensemble ?Au sein des équipes de développement logiciel, vous intégrez le Centre de Compétences Ingénierie dans le service logiciel. Vous serez intégré dans une équipe projet France sur le Système ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Poste de travail - H/F

Le Groupe HN est une Société de Conseil et de Service en Ingénierie Informatique d'envergure internationale créée en 1983 qui compte aujourd'hui environ 1000 collaborateurs dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance, de l'Industrie et des ServicesDans le cadre de notre développement, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte IS/IT (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous intégrerez le Pôle des Architectes au sein de la division Conseil Technologie & Expertise (100 experts techniques). Vous aurez pour principales missions de :Participer à la définition des infrastructures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert en électronique de puissance (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre des développements associés aux équipements destinés aux applications Radar, de Guerre électronique Navale ou de systèmes de mission, le département Ingénierie Matérielle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Attaché à la direction d'un centre de compétences en développement logiciel (500 personnes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans leur transformation numérique, votre mission sera d'être ...

Lire la suite