Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Nous recherchons un manager d’équipe pour accompagner nos techniciens support IT sur nos produits serveur dédiés, cloud, web. Vos principales missions seront de déployer et piloter une stratégie commerciale, technique et la relation client.

Sur la gestion d’équipe :

* D’apporter un support et un conseil de proximité aux conseillers.
* Mener les entretiens individuels.
* Assurer et contrôler la qualité des services auprès de l’équipe.
* Apporter la meilleure formation et mise à jour des services/offres.
* Suivi des performances et détermination des plans d’actions.
* Définition des objectifs de l’équipe et mesure des résultats.
* S’assurer de la qualité du discours des clients.
* Assurer le développement commercial du support technique it, conseils, fidélisation, offre à valeur ajoutée…
* Assurer les réunions mensuelles.

Sur la gestion administrative :

* Pilotage de l’activité au quotidien (gestion des flux d’appels, mails, tickets, courrier)
* Connaissance, maîtrise et application de l’ensemble des procédures internes applicables aux clients
* Rendre compte des problématiques techniques et anomalies aux différents départements (com-dev-admin)
* Gestion des Projets (gestion des différents projets permettant l’amélioration du service au sein du support technique).
* Participation active à des projets de l’entreprise.
* Back up du chef de Pôle en cas d’absence.
* Participer à l’amélioration des outils (Otrs, Cisco, Crm ….)

* Bac +2
* Une expérience en management d’au moins 1 an souhaité.
* Une bonne connaissance des nouvelles technologies.
* Une bonne connaissance en architecture informatique.
* Une appétence technique serait un plus.

* Maitrise des outils Office (Excel, Powerpoint,…)
* Gestion des outils CISCO
* Gestion outil OTRS

Cette offre vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à
N’oubliez pas de préciser la référence de l’annonce : resp_sc_st_1015.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite