Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

 

 

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche,  pour le compte de l’un de nos clients basé à Clichy, un :

 

 

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF  TMS

 

A ce titre, vous serez en Charge :

–       Contrôler les incidents, problèmes et changements pour respecter les taux de services fixés du support

–       Fournir un support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs opérationnels sur les solutions IT déployées

–       Travailler en collaboration étroite avec le support niveau 1 et assurer l’intégration et l’efficacité des supports IT de niveaux supérieurs

–       Analyser les process et les exigences fonctionnelles des demandes de changement des solutions IT.

–       Transformer les problèmes & exigences opérationnelles en demandes de changement/amélioration de la solution IT d’un point de vue fonctionnel

–       Mettre à jour le design des solutions IT selon les évolutions de celles-ci

–       Mener et/ou suivre les tests, les déploiements et le cycle de vie des solutions IT déployées

–       Contribuer à l’implémentation du reporting hebdomadaire et de la base de données de capitalisation 

–        

Compétences linguistiques requises :

 

–       Anglais courant

 

Profil

Vous souhaitez continuer dans le domaine de l’informatique applicatif, vous êtes organisé, volontaire et structuré.

 

 

Vous êtes sensible à la qualité de service.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite