Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE

Notre société se développe rapidement et nous recherchons un Technicien Support Hotline passionné par l’informatique pour rejoindre notre équipe.

Au sein d’une équipe de 5 administrateurs Systèmes et Réseaux, vous serez en charge de l’enregistrement, de la qualification et du traitement des demandes de support reçus par l’équipe technique.

Nos clients sont des PME disposant de 5 à 400 postes informatiques essentiellement dans un environnement Microsoft.


Vos missions principales :

  • L’enregistrement et la gestion des appels à la hotline.
  • Le diagnostic et la résolution des demandes de niveau 1 et 2.
  • La synthèse et la remontée des attentes des utilisateurs.
  • La participation à l’élaboration de solutions de contournement en collaboration avec les Administrateurs Systèmes & Réseaux lorsque les clients sont confrontés à des anomalies bloquantes.
  • Le conseil aux utilisateurs sur la base des meilleures pratiques.

VOTRE PROFIL

Vous justifiez d’une expérience de plus de 6 mois en plus de vos années de formation. Vous êtes autonome et organisé. Vous aimez le travail en équipe et le contact avec les utilisateurs. Vous êtes prêt à vous investir dans une structure en forte croissance au sein d’une équipe jeune et dynamique.


QUI SOMMES-NOUS ?

Novatim est une société d’infogérance pour les PME. Nos clients sont exclusivement des PME qui n’ont pas de compétences informatiques et qui nous font confiance pour gérer leur infrastructure complète.

La société Novatim compte 60 personnes et est basée à Paris, Puteaux, Saint-Denis et Lyon.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien études de prix btp f/h h/f

Un de nos client, spécialiste dans la construction béton situé à Blois, recherche un(e) TECHNICIEN D'ETUDE DE PRIX H/F. Suite à un départen retraite, notre client entreprise spécialisée dans le béton depuis d'un demi siècle, recherche un(e) TECHNICIEN ETUDE DE PRIX en CDI. - Concevoir ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Support Informatique (H/F)

En collaboration avec une équipe Service Desk et Experts Métier, vos missions seront : * Prise en charge des appels, traitement des mails et création et résolution de tickets, * Interface entre les utilisateurs et le Service Informatique, * Relance et résolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien support technique (h/f), lyon 06

ADECCO TERTIAIRE BANQUE ET ASSURANCE recherche pour ses clients basés sur LYON et IRIGNY : UN(E) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F Nous avons besoins de plusieurs personnes (3/4) pour différents clients basés sur Lyon et Irigny. Vos missions : - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance f/h h/f

Société spécialisée, acteur majeur dans les secteurs énergétiques et environnementaux. Mise en services d'installations, dépannages, maintenances chiffrage et travaux sur équipement tertiaire / industriel climatisation / chauffage / ventilation / électricité / froid commercial Prise ...

Lire la suite
keljob

Technicien electronique (h/f), cleon

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Adecco ...

Lire la suite