Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et 7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration  d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptes privés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’un développement ambitieux, nous recherchons pour notre client, un profil :

Technicien Support H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique Personal IT,  vous intervenez auprès de notre client sur :

          L’assistance support auprès des utilisateurs ;

          La gestion et l’activation des droits utilisateurs (AD) ;

          Le paramétrage, la mise à jour et la préparation des postes de travail ;

          La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes,

          Clôture des tickets, escalade au niveau 2


Profil 
:

De formation Bac +2 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 6 mois sur ce poste.F

Compétences solides en système, réseau, bureautique et téléphonie.

Environnement Microsoft 7 ou XP, utilisation quotidienne de Exchange 2010, pack office 2010 ou Lotus Note.

Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e)  et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Localisation : Le Havre

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR RESEAUX H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support informatique (F/H)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, grande marque de cosmétiques, un(e) technicien(ne) support informatique en CDD.Au sein de l'équipe support et rattaché(e) au responsable, vous êtes en charge, au niveau siège et filiales : - L'exploitation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Big Data - Secteur Energie - H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Android (H/F)

Description du poste :Ce que nous pouvons accomplir ensemble :Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite