Description du poste

Devenez un de nos super-héros en intégrant une super mission ! ! !

Si vous êtes à la recherche de projets innovants, et d’une société de services dynamique, alors rejoignez-nous et venez développer vos compétences sur nos terrains de jeu !

Vous faites du support applicatif et vous rêvez d’intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée, cette annonce est alors faite pour vous !

Au sein de l’équipe Support de Niveau 2 d’un grand compte dans le secteur de la banque, vos principales missions seront :

– Participation au cadrage de la reprise des « morning check » des applications,

– Prise en charge des incidents dans un souci constant de qualité de service : Suivi des incidents, documentation, dossier de supervision,

– Supervision et pilotage applicatif et fonctionnel des services mis à disposition des utilisateurs,

– Support fonctionnel des services auprès des métiers.

Si vous êtes de formation supérieure en informatique (Bac+2/5), que vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an sur du support applicatif et que vous êtes motivé pour relever ce défi, n’hésitez pas à nous transmettre votre CV sur c.dogan@logware.fr.

Le sens du service et la curiosité sont des qualités essentielles pour réussir !

Cette annonce vous intéresse ? Le groupe LOGWARE a été testé et approuvé par plus de 800 collaborateurs! Vous aussi rejoignez notre équipe de  supers héros 🙂

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T confirmé(e) en deep learning (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de service des équipes Architecture produit du FMS - Flight Management System (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous avez envie d'intégrer un domaine en croissance ? Participez à la nouvelle étape de l'aventure aéronautique: ! L'avion connecté, collaborant en réseau pour optimiser sa trajectoire et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Algorithmes FMS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le FMS (Flight Management System) est le cœur de mission de l'avion, base innovante pour la nouvelle ligne de produit FM NG en cours de lancement sur de nombreuses applications civiles (Airbus, autres avionneurs, monde ouvert ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Component Engineer

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre du service maintenance monde ouvert de l'établissement de Toulouse de THALES Avionics nous recrutons un ingénieur composants logiciel.Le collaborateur sera intégré dans le développement ...

Lire la suite