Description du poste

Grâce à un fort investissement en Recherche et Développement et une culture d’amélioration continue, Hexcel est devenu le leader de la fabrication de tissus industriels et des matériaux composites. Hexcel compte plus de 5 000 employés répartis dans des sites de fabrication, bureaux de vente et centres de R/D partout dans le monde, et nous les appelons notre « force intérieure ».

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Support Informatique (F/H) pour intégrer le siège France de la société Hexcel (500 collaborateurs) à proximité de Lyon. Vous êtes rattaché(e) à un manager situé en Angleterre, et travaillez au sein de l’équipe européenne, votre périmètre concerne les sites du Groupe en France. Au sein d’une équipe support composée de deux collaborateurs, vous assurez le support aux utilisateurs dans le respect des processus internes et de la politique IT du groupe afin d’atteindre un taux de service optimal. Vous participez également à des projets européens et serez amené(e) à vous déplacer régulièrement sur les sites du Groupe en France et ponctuellement à l’étranger.


Activités principales:

  • Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels /logiciels) ainsi que le diagnostic et la résolution des incidents.
  • Apporter le support technique aux utilisateurs : prendre en compte les demandes internes (gestion des tickets d’incident), gérer les priorités, faire appel si besoin, aux analystes plus expérimentés.
  • Optimiser les procédures d’assistance, compléter le reporting après la résolution de chaque incident.
  • Gérer le parc informatique : administration du matériel, des comptes, des messageries, des accès aux ressources ainsi que la livraison de matériels (PC, téléphone…)
  • Réaliser la formation aux nouveaux utilisateurs. 
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite