Description du poste

Multinational Company

As a L1 Technical Support Expert, you will be working as an IT expert on the International Service Desk and reporting to the Team Manager. This already established Service Desk provides B2B IT support services to end users. The Service Desk is expanding and therefore offering exiting career opportunities.

Your main responsibilities will be:
* Provide Excellent Customer Support.
* Follow up and solving complex IT incidents.
* Escalate incidents to Level 3 when unable to resolve.
* Responding to incoming emails.
* Ensuring that service quality levels meet expectations.
\nPermanent Contract + ticket restaurant.

Qualifications: – IT degree or proven experience – Excellent Level of English. – CCNA, MCA, MC SA or similar certificates are a big plus Experience: – Experience in corporate IT environments – Experience in help-desk or Technical support. Skills: – Advanced IT skills. – Excellent trouble shooting skills. – Excellent Communication skills. – Flexibility regarding work schedule

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

ARCHITECTE TECHNIQUE CLOUD CONFIRMÉ - SAINT-HERBLAIN (H/F)

Avec plus de 32 000 kilomètres de canalisations, GRTgaz construit, entretient et développe le plus important réseau de transport de gaz naturel en Europe. Notre ambition ? Acheminer le gaz naturel de nos clients dans les meilleures conditions de sécurité, ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT MAXIMO - TOULOUSE (H/F)

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de ...

Lire la suite
jobintree

DOCTEUR EN MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES - INFORMATIQUE - HÉRICOURT (H/F)

Depuis 200 ans, le groupe d'ingénierie Fives a gravé son nom dans l'histoire en participant à des projets comme le pont Alexandre III, la gare d'Orsay ou la tour Eiffel. Aujourd'hui Fives, ce sont 8700 collaborateurs sur les 5 continents travaillant pour plus de 100 organisations ...

Lire la suite
jobintree

ARCHITECTE COMMUNICATION UNIFIÉE (H/F)

SPIE ICS en quelques mots...SPIE ICS est un acteur majeur de l'IT, classée 12e entreprise de service du numérique en France.Filiale du groupe SPIE, nous sommes spécialisés dans les services liés aux infrastructures ICT, depuis l'Environnement Utilisateurs ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR LOGICIEL JAVA - WEB - JEE - MAGNY-LES-HAMEAUX (H/F)

Groupe industriel de haute technologie implanté sur tous les continents, Safran est un acteur incontournable dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l’espace et de la défense.Safran est un groupe international de haute technologie ...

Lire la suite