Description du poste

Poste à pourvoir en Préembauche

Au sein de la DSI, vous participez au déploiement de l’application CRM du groupe.

Vous prenez en charge les demandes évolutions de l’application, gérer les interfaces avec les autres applications du groupe et êtes le garant de son maintien en condition opérationnelle.

 Vous êtes l’expert technique de la DSI sur votre périmètre. A ce titre, vous prenez en charge la partie technique de l’application SalesForce, ainsi que la gestion de ses interfaces.

 Vous assurez les tâches suivantes :

Développement
– Prendre en charge les développements sur Salesforces (APEX) et le développement des   interfaces, notamment avec ERP du groupe,
– Réaliser les spécifications technico-fonctionnelles,
– Réaliser les tests afin de détecter les erreurs (bugs) et non-conformités techniques,
– Assurer la mise en production,
– Rédiger la documentation.

Support
– Etre l’interlocuteur technique dans le déploiement du CRM groupe,
– Assurer la mise en place des Web Services et/ou API,
– Assurer le suivi des incidents et apporter les corrections

Profil : De formation supérieure Bac+5 en informatique, vous possédez, au minimum, 3 ans d’expérience sur Salesforce et vous êtes certifié DEV 401.

 Vous avez des compétences techniques en développement : Apex Code ou JSP, Webservices, SOAP, JSON, SQL : Créer et lire des requêtes SQL, connaitre les structures de bases et leur logique.
Des connaissances en base de données : Oracle 11G ainsi que DB2 sur AS400 serait un plus.
Des connaissances complémentaires sur un outil type ETL ou EAI serait un plus (Magic XPI, Informatica par exemple)

 Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel afin de pouvoir échanger avec vos collègues étrangers.
Autonome et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

LES DUNES - BUSINESS ANALYST - FULL-STACK

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur en traitement du signal H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Infrastructure IT F/H

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage-Ingénieur études et développement-Tenue de compte-H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data scientist (H/F)

Appartenant à un grand groupe international, Experis IT est une communauté d'experts sur les nouvelles technologies, réunis au sein de 3 Practices : Développement, BI / Big Data & AMOA. Structure à taille humaine, nous ambitionnons de proposer à nos collaborateurs des missions variées, ...

Lire la suite