Description du poste

Notre client est une succursale de banque étrangère qui recherche dans le cadre d’un projet de migration, un Technicien Support de niveau 2.

Au sein de cette banque, vos fonctions consistent, dans un premier temps, à accompagner le projet de migration en intégrant les bases de données dans le nouveau système.
Une fois la migration achevée, vous êtes en charge de la maintenance du nouveau système ainsi que du support utilisateur en interne.
Vous avez également pour missions d’accompagner les utilisateurs dans l’évolution du système d’information en organisant des formations et en intervenant auprès d’eux avec proximité.

Le profil que nous recherchons :

• Cinq années d’expérience, dont au moins 3 ans dans un rôle de support technique dans le soutien des applications bancaires et des systèmes sous-jacent ;
• Expérience avérée en maintenance d’applications, y compris SWIFT, MS Office et applications bancaires ;
• Administration de systèmes, y compris l’environnement client-serveur ;
• Expérience avec les bases de données ;
• Expérience dans la gestion des incidents de niveau 2 et la gestion des problèmes techniques ;
• Une compréhension approfondie des enjeux bancaires ;
• Capacité à élaborer des plans de test ;
• Parfaite expression à l’oral et à l’écrit ;
• Aisance relationnelle ;
• Anglais professionnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite