Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien études de prix btp f/h h/f

Un de nos client, spécialiste dans la construction béton situé à Blois, recherche un(e) TECHNICIEN D'ETUDE DE PRIX H/F. Suite à un départen retraite, notre client entreprise spécialisée dans le béton depuis d'un demi siècle, recherche un(e) TECHNICIEN ETUDE DE PRIX en CDI. - Concevoir ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Support Informatique (H/F)

En collaboration avec une équipe Service Desk et Experts Métier, vos missions seront : * Prise en charge des appels, traitement des mails et création et résolution de tickets, * Interface entre les utilisateurs et le Service Informatique, * Relance et résolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien support technique (h/f), lyon 06

ADECCO TERTIAIRE BANQUE ET ASSURANCE recherche pour ses clients basés sur LYON et IRIGNY : UN(E) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F Nous avons besoins de plusieurs personnes (3/4) pour différents clients basés sur Lyon et Irigny. Vos missions : - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance f/h h/f

Société spécialisée, acteur majeur dans les secteurs énergétiques et environnementaux. Mise en services d'installations, dépannages, maintenances chiffrage et travaux sur équipement tertiaire / industriel climatisation / chauffage / ventilation / électricité / froid commercial Prise ...

Lire la suite
keljob

Technicien electronique (h/f), cleon

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Adecco ...

Lire la suite