Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi: Intérim, CDI, CDDPour un de nos clients spécialisés dans le secteur de l’automobile, notre cellule IT recherche : Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/Fð  Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte technique Azure et AWS

FSYSTEM recherche pour un de ses clients un architecte technique.L'entité du client cherche à renforcer sa capacité à adresser AZURE et AWS.coté build des infrastructures et run des infrastructure.L'objectif est d'améliorer la qualité de gestion de ses SI.Dans le cadre de cette prestation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur / TEST F/H

STAGE OU ALTERNANCE DES QUE POSSIBLEAu sein de la Direction des Systèmes d’Information, rattaché(e)s au Chef de projet SIRH, nous recherchons deux étudiant(e)s « Analyste développeur / TEST ». DESCRIPTIF DE L’OFFRE :Description du projet : déploiement d’un SIRH en mode Saas (TalentSoft) ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur BI - LE MANS F/H

L’équipe BI-Intégration souhaite se renforcer pour permettre aux divisions Métiers Achats, Finance et Ressources Humaines de valoriser au mieux les données du système d’information dans son ensemble.Le projet est d’envergure internationale puisqu’il s’agit de déployer une solution ...

Lire la suite
keljob

Electricien de chantier f/h h/f

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, spécialisé dans la construction et la réhabilitation de stations services, un electricien batiment (F/H) avec habilitation electrique Vous interviendrez sur des stations services Région Rouennaise et en déplacement pour des travaux de ...

Lire la suite