Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable de l'ingénierie logicielle pour la Gestion des Systèmes de Comms Sol-Air (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rejoignez notre Centre de compétences Ingénierie Air et Naval (IAN) ! Au sein de son département logiciel, vous intégrez l'équipe en charge du développement de nos nouvelles lignes Produit de Gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Informatique (Notaires) - CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client, étude notariale parisienne, un(e) Responsable informatique en CDI.Au sein de l'étude, vous êtes seul(e) sur votre poste et assurez l'intégralité des fonctions informatiques en proximité avec l'ensemble ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte en mécanismes asservis embarqués (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Comprendre, prendre en compte et définir en collaboration avec l'ingénierie, les contraintes du système électromécanique à piloter : scenarii d'utilisation, environnements mécaniques, interfaces ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur SAP Full Stack - SAP S/4 Hana ABAP, Fiori/SAPUI5 F/H

Eurovia (groupe VINCI), l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction d’infrastructures de transport et d’aménagements urbains, est implanté dans 15 pays avec 38 000 collaborateurs.La DSI d’Eurovia, basée à Rueil-Malmaison (92), accompagne le Groupe dans sa transformation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Infrastructure F/H

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite