Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk H/F pour un cdd de deux mois :

-la prise des appels
-la gestion de la messagerie
-la gestion de problème Hardware
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (Bac+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique à distance pour des moyennes et grandes surfaces ou des magasins.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur en Développement C++ ou Python H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques. La Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels (AESI) contribue depuis plus de 30 ans aux développements de programmes dans les domaines ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Système et Réseau Citrix - CDI (H/F)

Le Groupe Fed, cabinet de recrutement multi-spécialisé, recherche pour sa DSI interne composée de 7 personnes, un(e) ingénieur système et réseau, spécialisé(e) Citrix en CDI. Au sein de notre direction des systèmes d'information et rattaché(e) au responsable de la production, vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN HELPDESK H/F

TECHNICIEN HELPDESK H/FEMPLOI LILLELieu : Villeneuve d'Ascq ou LoosType de contrat : Travail TemporaireSalaire : 1800€ Brut/moisDébut : Au plus viteExpérience : 3 ans minimum sur une fonction similaireEn recherche d’un nouveau projet ?Vous avez une expérience en tant que technicien ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel (H/F)

Mission & Responsabilité Sous la direction du Responsable Etudes Logicielles, vous intervenez sur toute la chaine de la conception et de la fabrication. Vous êtes donc impliqué dans les spécifications, puis à toutes les étapes de développement et d'intégratio, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager m/f

Tasks Reporting to the CIO, the Change Manager designs and animates an overall change management strategy for projects such as Symphony (S4HANA > finance, production, supply, R&D...), in order to support the implementation and fast adoption of new tools, processes and ways of working. ...

Lire la suite