Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk H/F pour un cdd de deux mois :

-la prise des appels
-la gestion de la messagerie
-la gestion de problème Hardware
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (Bac+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique à distance pour des moyennes et grandes surfaces ou des magasins.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Logiciel Big Data (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de notre entité « Expertise » qui accompagne ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers de projets de systèmes d'information critiques, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT(E)S EN RECRUTEMENT INDÉPENDANTS / FREELANCE (F/H)

EOTIM est spécialiste renommé du recrutement High Tech, en France et à l'international. Nous cherchons à étendre notre réseau de Consultant(e)s en recrutement Freelance / Télétravail basé(e)s en France ou en Europe ! Pourquoi nous rejoindre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration, Vérification, Validation & Qualification Système (IVVQ) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Afin de préparer la livraison d'une solution satisfaisant le client, l'ingénieur Intégration, Vérification, Validation et Qualification (IVVQ) :Assemble, intègre et vérifie le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur iOS (F/H)

MISSIONS : Développer les User Stories spécifiées (Jira/Confluence) Vérifier le code de ses pairs (code review) Préparation et réalisation des tests unitaires Support aux métiers lors des phases de recette internes Respecter et s'intégrer dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Véhicule (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de notre Centre de Compétences Ingénierie, vous intégrez l'équipe d'Ingénierie Système. Vous contribuez à la réalisation de systèmes d'information et de commandement ...

Lire la suite