Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.
En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.
Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.
Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk H/F pour un cdd de deux mois :
-la prise des appels
-la gestion de la messagerie
-la gestion de problème Hardware
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1
-le suivi de l’encours et des dossiers
Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.
Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (Bac+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique à distance pour des moyennes et grandes surfaces ou des magasins.