Description du poste

Notre client est un acteur majeur du secteur de la grande distribution. Société dynamique, en plein essor.
Recherche un Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) pour intégrer ses équipes.

Notre client recherche 3 Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) sur Montrouge.
Rattaché(e) à un Team Leader, vos missions principales sont les suivantes :
– Apporter l’assistance technique aux utilisateurs présents sur les points de vente,
– Assurer le support de niveau 2,
– Assurer l’assistance par téléphone via un logiciel de prise en main à distance,
– Gérer les incidents de type réseaux, ADSL, bureautique, problèmes de matériel et problèmes de logiciels.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Issu(e) d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience dans le support utilisateurs sur la partie infrastructure (réseaux, périphériques, postes de travail, etc.), idéalement dans le secteur du retail/commerce.
Vous faites preuve de rigueur, d’aisance relationnelle et êtes doté(e) d’un sens du service client.
Des connaissances Windows Server 2008 et Windows Seven sont requises.\nRémunération de 26650€ annuel brut sur 13 mois, soit 2050€ brut mensuel.

Issu(e) d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience dans le support utilisateurs sur la partie infrastructure (réseaux, périphériques, postes de travail, etc.), idéalement dans le secteur de la grande distribution.
Vous avez traité des incidents sur des applicatifs métier dans le secteur de la grande distribution.

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