Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Localisation : Nantes (France)

Missions : Après une phase de formation interne au sein de nos équipes, vous prenez en charge les demandes d’évolution du SIRH de nos clients. En cela vous assurez, en relation avec un responsable de compte ou nos clients, l’analyse des besoins, réalisez le paramétrage et le développement spécifique, et, vous prenez en charge la phase de tests pour valider les résultats.

Analyser

  • Participer à l’élaboration de l’analyse technique et fonctionnelle
  • Valider une solution technique à partir de l’analyse fonctionnelle
  • Proposer les orientations techniques adaptées

Paramétrer

  • Assurer le paramétrage ou le développement spécifique
  • Réaliser les tests unitaires

Former et conseiller

  • Participer à la formation au paramétrage de nouveaux collaborateurs
  • Soutenir par l’apport de son expertise technique l’ensemble des consultants
  • Participer à l’élaboration de la documentation nécessaire

Réaliser un reporting

  • Présenter un point d’avancement, les difficultés rencontrées et les demandes d’arbitrage lors des revues avec le Chef de projet ou le Responsable de Clientèle, transmettre toutes les informations utiles à la préparation et à la conduite des comités de projet

Compétences requises :

De formation supérieure, vous possédez une première expérience significative dans la paie. La connaissance d’un ou plusieurs SIRH notamment au travers d’un projet de refonte serait un plus. Enfin vous souhaitez évoluer vers le paramétrage afin d’associer la maitrise technique à vos connaissances fonctionnelles.

Personne dynamique et organisé(e), vous possédez le sens du service client, et avez envie de vous investir dans un poste alliant l’expertise produit à la résolution de problèmes concrets orientés métier paie et RH.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Environnement technique complexe et riche en technologies Build et Support N2/N3 Horaires décalées Anglais courant Compétences Techniques : Checkpoint, Bluecoat, Juniper SSL, Beeware

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur TAGETIK (H/F)

Au sein du département « Métiers Support et Pilotage », nous recherchons un ingénieur TAGETIK, BI pour accompagner les directions opérationnelles et financières, sur toutes les phases projet, de la budgétisation, planification, modélisation, incluant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur SOC Sécurité (H/F)

Nous cherchons un Ingénieur SOC Sécurité pour l'un de nos clients. Compétences : SIEM - Splunk - Elastic. Anglais : courant.

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Conception et Développement Data expérimenté (H/F)

Digitalisation, simplification et sécurisation sont les trois enjeux de labanque de demain mais surtout d’aujourd’hui. Informatique Banque Populaire,éditeur du Système d’Information des Banques Populaires, entreprise Agile,innovante et humaine recherche de nouveaux talents prêts à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Sécurité Réseau(H/F)

Lutessa recherche un Expert Sécurité Réseau Environnements : Firewalling Routage IPS ASM Checkpoint PaloAlto Cisco F5 Missions : Référent sécurité réseau et notamment Checkpoint et PaloAlto Service aux utilisateurs Support de niveau 3 sur les incidents ...

Lire la suite