Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros.

Au sein de notre offre sécurité, vous interviendrez en environnement international pour réaliser des missions à forte valeur ajoutée dans l?équipe audit de la sécurité du Système d?Information de nos clients grands comptes.

Vous serez amené(e) à réaliser des tests de pénétrations et des audits sécurité technique : audit de configuration et de conformité, audit de sécurité réseau, audit de code.

Vous devrez faire preuve d’une vraie valeur ajoutée technique sur le domaine de la sécurité de l’information, mise au service d’une méthodologie et d’un relationnel client développé.

De formation bac+4/5 en informatique, vous avez au moins une première expérience comme auditeur sécurité. Vous êtes capable de réaliser des audits techniques et des tests de pénétration boîte noire / boîte blanche et vous avez une bonne pratique des investigations.

Vous avez une bonne connaissance du monde Windows et réseau, maîtrisez les serveurs WEB et bases de données (SQL, Oracle). Des outils comme Metasploit, Arachni vous sont familiers et vous maîtrisez les failles listées dans l’OWASP. Vous avez connaissance du monde open source. La certification ISO 27001 est un plus.

Curieux(se) et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre rigueur technique, vos capacités rédactionnelles, d’analyse, de synthèse et d’innovation. Vos qualités relationnelles, votre diplomatie, votre adaptabilité et votre sens du service client sont également des atouts indispensables pour réussir vos missions.

Votre niveau d’anglais est courant à l’écrit comme à l’oral.

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