Description du poste

Notre client est une succursale de banque étrangère qui recherche dans le cadre d’un projet de migration, un Technicien Support de niveau 2.

Au sein de cette banque, vos fonctions consistent, dans un premier temps, à accompagner le projet de migration en intégrant les bases de données dans le nouveau système.
Une fois la migration achevée, vous êtes en charge de la maintenance du nouveau système ainsi que du support utilisateur en interne.
Vous avez également pour missions d’accompagner les utilisateurs dans l’évolution du système d’information en organisant des formations et en intervenant auprès d’eux avec proximité.

Le profil que nous recherchons :

• Cinq années d’expérience, dont au moins 3 ans dans un rôle de support technique dans le soutien des applications bancaires et des systèmes sous-jacent ;
• Expérience avérée en maintenance d’applications, y compris SWIFT, MS Office et applications bancaires ;
• Administration de systèmes, y compris l’environnement client-serveur ;
• Expérience avec les bases de données ;
• Expérience dans la gestion des incidents de niveau 2 et la gestion des problèmes techniques ;
• Une compréhension approfondie des enjeux bancaires ;
• Capacité à élaborer des plans de test ;
• Parfaite expression à l’oral et à l’écrit ;
• Aisance relationnelle ;
• Anglais professionnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite