Description du poste
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE DE HAUT NIVEAU – FRANCE / PARIS 

CAST est un éditeur de logiciel français à « taille humaine » avec un rayonnement international : Europe, US, Inde. CAST est le leader mondial (reconnu par les principaux cabinets d’analystes) dans le domaine des solutions d’analyse et de mesure des logiciels. Nos solutions apportent une visibilité objective et sans précédent pour mesurer la performance et piloter efficacement les activités de développement, de maintenance et de sourcing. 
Aujourd’hui, plus de 250 grandes entreprises nous font confiance : Allianz, Deutsche Bahn, BNP, Fedex, Airbus, General Motor, Unicredit, BBVA, Vodafone, Orange, US Army, Ministère des Finances, …et les perspectives de croissance sont très fortes. En effet, l’importance stratégique grandissante des SI, le recours à la sous-traitance et la pression sur les couts nécessitent de mettre en place des Systèmes de mesure et de pilotage des risques et de l’efficacité de l’IT, autant d’enjeux auxquels CAST contribue largement. 
CAST recherche un ingénieur support technique haut niveau, ayant des fortes compétences techniques et un goût prononcé pour résoudre des problèmes complexes, afin d’assurer la résolution des requêtes du support des clients internationaux. 
Basé à Meudon (92), vous intégrerez l’équipe Support Technique de CAST, rattaché au département R&D. Vous travaillerez avec nos clients et nos consultants (En charge de l’implémentation des produits CAST). Vous interagirez périodiquement avec les managers produits, les développeurs Maintenance ainsi qu’avec les équipes contrôle qualité. 
Vous serez chargé d’analyser les problèmes techniques et fonctionnels du produit CAST remontés par nos clients et de suivre les corrections des « bugs » et patchs des clients tout en proposant des solutions temporaires, en attendant leur résolution. Vous contribuerez en plus à la base de connaissances Support technique CAST (Troubleshooting Guides), et vous travaillerez autour des différents environnements techniques : bases de données (Oracle, SQL server, Postgres), langages (C, C++, .Net, J2EE, PLSQL, TSQL, VB, PB …) sur un produit riche et complexe.

 Aucune compétence en développement n’est requise pour ce poste
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Fonctionnel Customer Services (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un chef de projet fonctionel Customer Services. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à une équipe projet dans un contexte agile, vous arez pour missions de : Collecter les besoins sur des périmètres business ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Legal and Data Operation (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Consultant « Legal and Data operation ». DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur du spatial et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Gérer l'acquisition et l'organisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur sureté de fonctionnement / ATM (H/F)

Dans le cadre d'un projet européen visant à améliorer l'accès aux informations météorologiques pour l'aviation, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) sureté de fonctionnement / ATM. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes et Réseaux (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) système & réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'enjeu principal des systèmes informatiques est de mettre en échec les tentatives d'intrusion. Dans ce cadre, vous participez ...

Lire la suite