Description du poste

Notre Groupe international, acteur majeur du secteur informatique, est un éditeur de solutions « métier » reconnu mondialement.  Nous intégrons nous-même nos propres solutions chez nos clients (grands groupes des secteurs Retail / Distribution en Banque en particulier) et leur apportons une forte valeur ajoutée. Nos solutions sont stratégiques et impactent directement le « core business » de nos clients.   

 

Notre filiale française, en développement continu, affiche d’excellents résultats et occupe une position de leader sur ses principaux marchés.

Nous recherchons un :

 

Team Leader Support Logiciel h/f

Editeur de logiciels –  Paris/RP

 

Le poste :

Au sein de l’équipe Professional Services Banking, vous êtes en charge du support de nos applications centrées sur la gestion d’espèces par les automates bancaires auprès de nos clients, grandes Banques de détail du marché français.

Vous jouez un rôle essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients.

Vous êtes l’interlocuteur clé des clients sur tous les sujets de production.

Vous constituez le premier niveau d’escalade pour les incidents techniques

Vous gérez le traitement des demandes clients en priorisant les urgences et en anticipant.

Véritable référence, vous planifiez les activités de notre équipe (10 Ingénieurs Support), mettez en œuvre ou améliorez les processus adéquats.

Réel Coach, vous contribuez au développement de la performance  et des connaissances de l’équipe.

Vous travaillerez en liaison avec les différentes équipes en  France (Marketing, développement, services …) et à l’étranger.

 

 

 

Votre profil :

Homme ou femme de formation supérieure (Ecole d’Ingénieurs, ou équivalent Bac +5), vous disposez d’une solide expérience (5 à 10 ans environ) dans le domaine du support logiciel ou de la maintenance applicative ainsi qu’une expérience de gestion d’équipe.

Vous avez par exemple travaillé chez un éditeur, un intégrateur ou une société de services (ESN) voire en entreprise utilisatrice.

Votre bonne maîtrise de l’Anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.

Vous avez une réelle appétence pour les aspects techniques (Systèmes d’Exploitation, Bases de Données, outils logiciels, sécurité etc.) et vous avez déjà travaillé dans l’environnement de la production (ITIL est un plus).

La connaissance du milieu monétique ou bancaire n’est pas essentielle.

 

Vos qualités personnelles feront la différence : excellente communication orale et écrite, forte orientation client, sens de l’écoute, capacité à rassurer, esprit d’équipe.

 

Nous vous proposons :

Un rôle passionnant avec une grande visibilité dans notre organisation.

Une excellente ambiance de travail associée à une forte culture d’entreprise.

De réelles possibilités d’évolution

 

 

Le poste est basé à notre siège (proche périphérie de Paris).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite