Description du poste

Leader de l’emploi en ligne aux Etats-Unis et du recrutement sur internet en Europe, CareerBuilder propose un panel des meilleurs outils de recherche d’emploi en ligne à plus de 28 millions d’internautes à la recherche d’un emploi et a su séduire près de 300 000 recruteurs à travers le monde.

En France, CareerBuilder met son expertise du recrutement à la disposition des candidats et recruteurs à travers 7 sites emploi spécialisés, 3 salons de recrutement et 1 logiciel d’e-recrutement ainsi que des solutions Web 2.0.

Careerbuilder recherche aujourd’hui, pour un poste basé à Paris, un(e) :

Assistant des Vente bilingue Anglais  (H/F)

Au sein du Département Finance, vous assurerez l’interface entre les différents acteurs de l’entreprise : les commerciaux, les directeurs de projets, la finance afin d’assurer un niveau élevé de satisfaction et la réalisation des objectifs de la société.

Vous serez chargé(e) du traitement des commandes et des contrats de vente. Vous assurerez l’exactitude des informations relatives aux factures envoyées aux clients.

Principales missions:

Vous serez responsable de la gestion du flux des commandes dans sa totalité en :

– Apportant votre expertise sur l’élaboration des contrats de vente en collaboration avec nos équipes commerciales tout au long de la phase de négociation, afin de respecter les demandes des clients quant aux modalités de facturation et de règlement,
– Identifiant le risque client avant l’activation des commandes,
– réalisant la facturation dans le respect des conditions contractuelles et des processus internes facturation, (bons de commande …) dans une recherche permanente de rapidité, de qualité et l’exhaustivité,
– Gérant les commandes et l’activation des produits dans le respect des besoins spécifiques des clients, – procédant à la facturation manuelle et automatisée,
– Réalisant des audits de qualité sur le respect des procédures internes.

Vous serez également en charge de l’administration commerciale, soit :

– Les mises à jour d’information sur les comptes de facturation, – les demandes téléphoniques de différents services de la société en France, UK, Suède, et USA.

Profil requis : – Bac+3 ou expérience professionnelle équivalente

– Expérience en facturation souhaitée
– Fortes compétences analytiques
– Maîtrise du Pack Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint)
-Une bonne connaissance du logiciel “Salesforce’ serait appréciée
– Polyvalent(e) et organisé(e), précis(e) et rigoureux(se), positif(ve), discret(e) – Aisance relationnelle
– Capacité d’adaptation dans un environnement en constante évolution
– Anglais courant obligatoire: vous allez travailler dans cette langue avec des anglophones de différents pays, ne parlant pas français.

Ce poste est à pourvoir au siège – Paris (13e arrondissement – Metro Ligne 6)
Poste à pourvoir en CDI

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support applicatif h/ h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients un technicien support applicatif de Niveau 1. Vous intervenez sur : L'accompagnement et la formation des utilisateurs : • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution, • Recenser les points d'amélioration ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique et formation h/f

Société leader sur le marché de la fabrication de machine lié à la pétrochimie Synergie leader en Ressources Humaines recherche un Technicien Support et Formation H/F Vous aurez pour principale mission d'assurer le support technique et la formation aux professionnels Vous serez responsable ...

Lire la suite
keljob

Référent en maintenance en 3*8 h/f

Rattaché au Responsable Maintenance vous lancez les opérations de maintenance et garantissez le bon redémarrage de la production suite aux arrêts. Vous intervenez sur les opérations de maintenance curative, réalisez les diagnostics, procédez à des interventions sur des champs techniques ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), laigneville

Adecco recrute pour un de ses clients un technicien en automatisme (H/F) en CDI Les missions sur ce poste : - assurer les opérations de maintenance des moyens de production que ce soit dans le cadre du préventif, du curatif ou de l'amélioration. - effectuer les diagnostics nécessaires ...

Lire la suite
remixjobs

Back-end Developer - PHP Symfony 3 (H/F)

En tant que développeur back-end PHP et sous la responsabilité du CTO, vous serez amené(e) à travailler suivant les méthodologies agiles sur les taches suivantes : • Participer à la spécification, à la conception et au développement des fonctionnalités applicatives • ...

Lire la suite