Description du poste

Administrateur Windows / CITRIX H/F

 

Poste :

Au sein d’une équipe spécialisée dans le domaine Microsoft et Citrix , le poste consiste à  maintenir en condition opérationnelle des infrastructures Microsoft  en production sur la zone France. Votre rôle consiste à suivre les demandes, installer et administrer les infrastructures Microsoft et bases de données, créer et modifier les configurations puis résoudre les incidents.

 

Profil :

 

BTS informatique avec trois ans d’expériences minimum.

 

Compétences et qualités requises :

Vous maîtrisez Windows 2003/2008/2012, exchange 2010,  sql server  2008/2012,WSUS, SCCM, Citrix xenapp 6.5, connaissez VMWARE 5 et 6 et Active Directory ainsi que le stockage SAN.

Diplomate, impliqué, à l’écoute du client, vous avez un niveau d’anglais correct à l’écrit et à l’oral. Rigoureux, méthodique et organisé, vous êtes structuré et professionnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electricien bâtiment tertiaire f/h h/f

Synergie recrute des électricien(ne)s éclairage public pour un de ses client, spécialisé dans l'installation, l'entretien et le dépannage du réseau d'électricité Vos missions principales sont les suivantes : Fixer les différents éléments d'équipement : armoires, coffrets, boîtiers, ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance en électronique f/h h/f

synergie Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions : Exécuter les opérations de maintenances préventive et curative, dépannages et réparations Titulaire d'un bac +2/3 en électrotechnique ou électromécanique et vous avez une expérience de 3 à 5 ans. Une ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien avionique f/h h/f

L'Armée de l'air française est l'une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires étant l'Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale. Vos missions: - Exécuter les opérations de mise en œuvres et de maintenance avionique ...

Lire la suite
keljob

Assistant webmarketing en alternance h/f

MY DIGITAL SCHOOL RENNES recherche pour son entreprise partenaire un assistant webmarketing en alternance dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing & Social Media. Formation d'un an (possibilité de stage) à compter de septembre 2019. Rattaché(e)s au chargé de webmarketing, marketing et ...

Lire la suite
keljob

Assistant import/export (h/f)

Vos missions: - Gestion de la relation client - Traitement des commandes, et négociation (tarifs,logistique,produits) - Suivi de la livraison - Traitement de la réclamation clients - Facturation et recouvrement - Développement commercial

Lire la suite