Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE CRM F/H

Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing. Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d'expertise pointues des candidats, Fyte Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement (H/F)

Leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN réalise des projets de conception et d'études pour les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires (les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d'Information). ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes Linux (H/F)

Leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN réalise des projets de conception et d'études pour les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires (les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d'Information). ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Etudes CEM Programmes Aéronautiques (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre du développement de nouvelles activités CEM, GERAC renforce son potentiel au sein de l'équipe d'ingénierie aéronautique.En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Lot Ingénierie - Système de Transmission H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLELe Secteur RIS (Réseaux d'Infrastructure Stratégiques) exerce ses activités, en France et à l'export, essentiellement dans le cadre de projets système complexes appliqués au monde de la Défense ...

Lire la suite