Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ARCHITECTE RESEAU (H/F)

Dans le cadre de l'offre TASKFORCE IT, DECISION RH a mis en place la campagne de recrutement: « SWITCH FOR FIRST ». Nous avons initié et dédié cette campagne de recrutement en exclusivité à nos clients, n°1 de leur secteur. Rejoindre un acteur n°1 ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T en IA pour la robotique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Theresis s'appuie sur une politique de partenariat proactive avec des universités et des industriels pour obtenir rapidement des résultats répondant aux demandes opérationnelles concrètes.Les activités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur d'Etudes et Développement H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

URBANISTE SI (H/F)

Dans le cadre de l'offre TASKFORCE IT, DECISION RH a mis en place la campagne de recrutement: « SWITCH FOR FIRST ». Nous avons initié et dédié cette campagne de recrutement en exclusivité à nos clients, n°1 de leur secteur. Rejoindre un acteur n°1 ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur - F/H

Un Développeur chez alter way Continuity est avant tout un agent de la communauté open source et un passionné du web ! Un Développeur participe au maintien opérationnel et à l'évolution des applications et des briques Open Source de nos clients. Basée ...

Lire la suite