Description du poste

Ericsson est le leader mondial dans la fourniture de technologies et de services aux opérateurs de télécoms. Notre ambition est d’être l’acteur principal d’un monde « tout communicant » à travers l’innovation, la technologie, et des solutions durables. Nous nous trouvons désormais devant de grandes opportunités d’innovation que ce soit pour l’industrie, les services publics ou encore la sphère privée. Nous passons de la Société de l’Information à la Société en Réseau, dans laquelle la préoccupation première n’est plus l’accès à l’information mais quel bénéfice en tirer.

Aujourd’hui nous recrutons un « Account Manager IT Cloud».

 

Périmètre  :  Cloud Infrastructure IaaS, PaaS  couvrant le Hardware, cloud stacks (OpenStack, KVM, Container), Hybrid OS, Security,..) pour la branche entreprise d’un grand opérateur Français.

Responsabilités

›       Définit et implémente la stratégie  dans son domaine de responsabilité pour référencer les produits et services auprès d’Orange et générer des ventes dans les pays

›       Responsable des résultats en volume et marge générés sur son domaine Produit et service en direct et via les Key Account Managers présents dans les filiales locales

›       Supervise et mène la préparation des RFQs et la négociation des contrats en suivant le “sales process’ d’Ericsson à la fois lors des réponses aux RFQs centraux ou en supportant les réponses aux RFQs locaux, en coordination avec les équipes techniques et pricing

›       Développe les relations avec le client et présente la stratégie d’Ericsson dans ce domaine auprès des Interlocuteurs Clés

›       Identifies les nouvelles opportunités et les développe

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