Description du poste
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE DE HAUT NIVEAU – FRANCE / PARIS 

CAST est un éditeur de logiciel français à « taille humaine » avec un rayonnement international : Europe, US, Inde. CAST est le leader mondial (reconnu par les principaux cabinets d’analystes) dans le domaine des solutions d’analyse et de mesure des logiciels. Nos solutions apportent une visibilité objective et sans précédent pour mesurer la performance et piloter efficacement les activités de développement, de maintenance et de sourcing. 
Aujourd’hui, plus de 250 grandes entreprises nous font confiance : Allianz, Deutsche Bahn, BNP, Fedex, Airbus, General Motor, Unicredit, BBVA, Vodafone, Orange, US Army, Ministère des Finances, …et les perspectives de croissance sont très fortes. En effet, l’importance stratégique grandissante des SI, le recours à la sous-traitance et la pression sur les couts nécessitent de mettre en place des Systèmes de mesure et de pilotage des risques et de l’efficacité de l’IT, autant d’enjeux auxquels CAST contribue largement. 
CAST recherche un ingénieur support technique haut niveau, ayant des fortes compétences techniques et un goût prononcé pour résoudre des problèmes complexes, afin d’assurer la résolution des requêtes du support des clients internationaux. 
Basé à Meudon (92), vous intégrerez l’équipe Support Technique de CAST, rattaché au département R&D. Vous travaillerez avec nos clients et nos consultants (En charge de l’implémentation des produits CAST). Vous interagirez périodiquement avec les managers produits, les développeurs Maintenance ainsi qu’avec les équipes contrôle qualité. 
Vous serez chargé d’analyser les problèmes techniques et fonctionnels du produit CAST remontés par nos clients et de suivre les corrections des « bugs » et patchs des clients tout en proposant des solutions temporaires, en attendant leur résolution. Vous contribuerez en plus à la base de connaissances Support technique CAST (Troubleshooting Guides), et vous travaillerez autour des différents environnements techniques : bases de données (Oracle, SQL server, Postgres), langages (C, C++, .Net, J2EE, PLSQL, TSQL, VB, PB …) sur un produit riche et complexe.

 Aucune compétence en développement n’est requise pour ce poste
Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite