Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros.

Au sein de notre activité Infrastructure Management, vous serez chargé(e) du pilotage d’un centre de service autour du support, de l’exploitation et de la recette.

Véritable chef d’orchestre du projet, vous aurez pour missions de :
– garantir la satisfaction des clients dans le cadre de l’exécution des prestations
– respecter les niveaux de qualité de service demandés
– prévenir la maîtrise d’ouvrage de tout événement ou fait de nature à altérer la qualité du service rendu
– respecter et maintenir les niveaux de sécurité demandés et garder confidentiels tous documents et informations concernant les clients, de quelque nature que ce soit
– proposer aux clients toute amélioration qui se traduirait soit par une diminution du coût, soit par une augmentation de la qualité du service à coût identique (industrialisation du processus)
– accompagner les clients dans leurs évolutions, en exécutant votre obligation de conseil en tant que maître d’oeuvre de la prestation
– collaborer avec les différentes équipes des clients et/ou externes
– participer ou piloter des phases d’avant-vente
– prospecter en vue de foisonner

De formation bac+5 (école d’Ingénieurs ou Master informatique), vous alliez compétences techniques et expérience confirmée dans la gestion et le management d’opérations équivalentes.
Vos qualités relationnelles vous permettent d’assurer une collaboration efficace avec les interlocuteurs internes ainsi qu’avec les clients et les différentes parties prenantes des projets.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable d'Intervention maintenance diesels en CNPE - H/F

Description de l'offreRattaché/e au centre Industrie Energies et Service et sous l'autorité de votre manager, vous coordonnez l'équipe constituée pour le chantier qui vous est confié et veillez au bon déroulement des activités de maintenance DIESEL dans le respect des conditions contractuelles, ...

Lire la suite
keljob

Assistant administratif f/h h/f

Notre client, spécialisé dans le transport frigorifique recherche : Poste : Standardiste (F/H) du 26/12/2018 au 04/01/2019 Tâches : standard téléphonique, scan d'émargés, suivi des vêtements de travail, etc... Horaires : 09h00 - 17h00 (avec 1h de pause le midi). Secteur : Les Essarts ...

Lire la suite
keljob

Technicien maintenance cvc h/f

En tant que Technicien Maintenance CVC, vos missions sont : • Assurer la maintenance des équipements CVC et multitechniques, • Effecteur les reportings d'activités auprès du responsable de site, • Travailler en équipe, • Assurer les échanges avec les occupants du site.

Lire la suite
keljob

Technicien messagerie et communication h/f

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client spécialiste en architecture de système d'information : 1 Technicien Messagerie et communication H/F en CDI Au sein du Pôle Infrastructure ...

Lire la suite
keljob

Opérateur renault minute (h/f) - montbéliard

Dans le cadre de la politique commerciale et qualité du groupe, vous aurez pour mission principale d'assurer la vente et la promotion du service d'entretien rapide des véhicules et d'effectuer dans des délais courts les opérations d'entretien courant des véhicules. Vous réalisez notamment ...

Lire la suite