Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros.

Au sein de notre activité Infrastructure Management, vous serez chargé(e) du pilotage d’un centre de service autour du support, de l’exploitation et de la recette.

Véritable chef d’orchestre du projet, vous aurez pour missions de :
– garantir la satisfaction des clients dans le cadre de l’exécution des prestations
– respecter les niveaux de qualité de service demandés
– prévenir la maîtrise d’ouvrage de tout événement ou fait de nature à altérer la qualité du service rendu
– respecter et maintenir les niveaux de sécurité demandés et garder confidentiels tous documents et informations concernant les clients, de quelque nature que ce soit
– proposer aux clients toute amélioration qui se traduirait soit par une diminution du coût, soit par une augmentation de la qualité du service à coût identique (industrialisation du processus)
– accompagner les clients dans leurs évolutions, en exécutant votre obligation de conseil en tant que maître d’oeuvre de la prestation
– collaborer avec les différentes équipes des clients et/ou externes
– participer ou piloter des phases d’avant-vente
– prospecter en vue de foisonner

De formation bac+5 (école d’Ingénieurs ou Master informatique), vous alliez compétences techniques et expérience confirmée dans la gestion et le management d’opérations équivalentes.
Vos qualités relationnelles vous permettent d’assurer une collaboration efficace avec les interlocuteurs internes ainsi qu’avec les clients et les différentes parties prenantes des projets.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Opérateur sur machine de soudage F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Vue.js (H/F)

Tu souhaites parfaire tes connaissances front-end, être formé et relever un nouveau défi ? Embarquement immédiat pour un projet de refonte prévue en Vue.js 2 ... LE POSTE Au sein d'une équipe de 6 personnes, tu apporteras ton expertise technique pour repenser ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Data Science - Big Data Confirmé (H/F) / Secteur assurance / banque

Dans le cadre de notre fort développement, nous renforçons nos équipes en ingénierie. Ainsi nous recherchons des Data Sceintist pour accompagner nos clients et nos équipes internes sur des projets à long terme. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur PHP Confirmé (H/F)

Tu souhaites intégrer une équipe agile à la pointe de l'innovation pour dépasser tes limites ? Nous avons un défi à te proposer ... LE POSTE Pour le compte d'une start-up dans le secteur du e-commerce en plein cœur de Paris, tu travailleras sur ...

Lire la suite