Description du poste

Nous recrutons pour l’un de nos clients grand compte un Technicien Support (H/F).

Dans ce cadre vos missions sont :
– Assurer la prise d’appel – Traiter les incidents N2, N3 et les demandes concernant le poste de travail, la téléphonie mobile, les solutions d’impression, … – Intégrer les postes de travail et installer les logiciels pour nos utilisateurs – Assurer les déménagements au quotidien – Maintenir à jour notre outil de gestion de parc- Maintenir à jour les procédures, les documentations et la base de connaissance

Vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience en tant que technicien support.
80% des incidents vous parvennant par téléphone votre aisance orale sera un véritable atout.
La réactivité, le dynamisme et le sens du service sont des qualités indispensables pour ce poste.
Vous maitrisez : Windows 7, Active Directory, Outlook ou Lotus Note, smartphone/tablette et la suite Office.
La connaissance de l’outil SCCM serait un plus.
Vous savez tenir une conversation en anglais.
Chez ITS Group, l’avenir se construit en équipe. Rejoignez- nous!

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