Description du poste

Notre client est un acteur majeur du secteur de la grande distribution. Société dynamique, en plein essor.
Recherche un Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) pour intégrer ses équipes.

Notre client recherche 3 Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) sur Montrouge.
Rattaché(e) à un Team Leader, vos missions principales sont les suivantes :
– Apporter l’assistance technique aux utilisateurs présents sur les points de vente,
– Assurer le support de niveau 2,
– Assurer l’assistance par téléphone via un logiciel de prise en main à distance,
– Gérer les incidents de type réseaux, ADSL, bureautique, problèmes de matériel et problèmes de logiciels.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Issu(e) d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience dans le support utilisateurs sur la partie infrastructure (réseaux, périphériques, postes de travail, etc.), idéalement dans le secteur du retail/commerce.
Vous faites preuve de rigueur, d’aisance relationnelle et êtes doté(e) d’un sens du service client.
Des connaissances Windows Server 2008 et Windows Seven sont requises.\nRémunération de 26650€ annuel brut sur 13 mois, soit 2050€ brut mensuel.

Issu(e) d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience dans le support utilisateurs sur la partie infrastructure (réseaux, périphériques, postes de travail, etc.), idéalement dans le secteur de la grande distribution.
Vous avez traité des incidents sur des applicatifs métier dans le secteur de la grande distribution.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Fibre Optique- Secteur Télécoms (H/F)

Dans le cadre de nos missions de déploiement de la fibre optique : de l'installation à la maintenance corrective et évolutive des réseaux, nous recherchons un Ingénieur Fibre Optique, avec pour principales activités : Réaliser les études d'évolution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur Java H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite