Description du poste

Mobilisée autour d’une même ambition et de ses 5 valeurs d’entreprise – Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion, Engagement, Open est un acteur de référence des Entreprises de Services du Numérique françaises, positionnée sur la transformation Industrielle et Numérique des entreprises et dont l’expertise est reconnue sur les métiers du Consulting, de l’Application Services et de l’Infrastructure Services. 

Open, implantée en régions et à l’international, emploie plus de 3 000 collaborateurs animés par un état d’esprit caractérisé par une forte capacité d’innovation. 

Avec sa politique RH active et attentive, Open offre à chacun un cadre professionnel, stimulant, ouvert sur l’avenir. Cette approche humaine permet à Open d’apporter à ses clients un engagement et une qualité de service qui créent la différence. 

Etre Open, c’est contribuer au développement de l’ESN de référence sur son marché, tout en mettant en oeuvre le projet d’une entreprise Responsable & Innovante. 

Et vous, qu’attendez-vous pour être Open ? 

Au sein de notre direction Infrastructures Services, nous recherchons pour notre Centre de Service MCO basé à Tours des CHANGE MANAGER (H/F).

MISSION

Vous êtes chargé du déploiement et de l’exécution opérationnelle du processus de gestion des changements. A ce titre vos missions sont les suivantes :

– Contribution, préparation et participation aux réunions de comité d’architecture, suivi des approvisionnements, et suivi des installations,

– Préparation des dossiers de changements, 

– Coordination et suivi de l’intégration/ qualification des applications,

– Coordination et suivi des changements, entre demandeurs et infogérants,

– Suivi de la réalisation des demandes de changements standards communiqués aux infogérants,

– Participation aux réunions quotidiennes avec l’infogérant (en anglais),

– Contribution au reporting,

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite