Description du poste

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures – postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l’infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

Missions

Nous recherchons 1 technicien Helpdesk basés à Cherbourg.

Rattaché au Service TRG Nord, vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client.

Responsabilités principales :

– Vous assurez la qualification et le diagnostic technique téléphonique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs.
– Vous assurez le suivi des demandes sur l’outil support et mettez à jour les dossiers d’incidents.
– Mettre à jour la base de connaissances et du parc
– Vous remontez à votre hiérarchie les éventuelles pistes d’amélioration des services identifiés.

Profil Recherché
Bac +2 niveau BTS/DUT informatique
1ere expérience réussie en Hotline

Connaissances :
Maîtrise des pratiques supports utilisateur
Maitrise des suites Office : 2003 et 2010
Systèmes d’exploitation Win XP – 7
Connaissance générale poste de travail et logiciel
Des compétences Office et Mobiles sont un vrais plus

Qualités requises :

Excellent relationnel et orienté satisfaction client
Bonne communication écrire et orale
Rigueur et respect des procédures
Esprit d’analyse

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