Description du poste

Devenez un de nos super-héros en intégrant une super mission ! ! !

Si vous êtes à la recherche de projets innovants, et d’une société de services dynamique, alors rejoignez-nous et venez développer vos compétences sur nos terrains de jeu !

Vous faites du support applicatif et vous rêvez d’intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée, cette annonce est alors faite pour vous !

Au sein de l’équipe Support de Niveau 2 d’un grand compte dans le secteur de la banque, vos principales missions seront :

– Participation au cadrage de la reprise des « morning check » des applications,

– Prise en charge des incidents dans un souci constant de qualité de service : Suivi des incidents, documentation, dossier de supervision,

– Supervision et pilotage applicatif et fonctionnel des services mis à disposition des utilisateurs,

– Support fonctionnel des services auprès des métiers.

Si vous êtes de formation supérieure en informatique (Bac+2/5), que vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an sur du support applicatif et que vous êtes motivé pour relever ce défi, n’hésitez pas à nous transmettre votre CV sur c.dogan@logware.fr.

Le sens du service et la curiosité sont des qualités essentielles pour réussir !

Cette annonce vous intéresse ? Le groupe LOGWARE a été testé et approuvé par plus de 800 collaborateurs! Vous aussi rejoignez notre équipe de  supers héros 🙂

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