Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur développement front-end web/mobile

EntrepriseEuro Information, filiale Informatique du groupe de bancassurance Crédit Mutuel, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d’information commun utilisé par le Groupe.Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste Fonctionnel BPC Embedded (H/F)

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Angular 2/4/5/6

Bonjour à toutes et à tous, Vous souhaitez rejoindre un cabinet de conseil niche market, expert dans son domaine, avec une organisation fondée sur des valeurs humaines fortes et un développement axé sur ses collaborateurs ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Dans ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste Fonctionnel Middleware API (H/F)

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable de Centre de Compétences Adjoint Data F/H

Partenaire de la transformation digitale des entreprises, Orange Applications for Business est l'entité d'Orange Business Services spécialisée dans la conception et le développement de services applicatifs, et l'intégration de systèmes. Nos équipes accompagnent au quotidien près de ...

Lire la suite