Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros.

Nous recherchons un(e) Consultant(e) solution Graphtalk AIA, disposant d’une expertise technique et souhaitant évoluer rapidement dans un contexte stimulant. Au sein de votre équipe, et sous la conduite de votre Chef de Projet, vous interviendrez sur ces différentes phases :
– construire des dossiers d’analyse en relation avec l’AMOA
– produire la conception technique et les fonctionnalités associées
– paramétrer l’application
– tester et assister le client lors de sa recette utilisateur

De formation Bac+5 (école d’Ingénieurs ou formation universitaire en informatique), vous avez une première expérience significative dans le domaine Graphtalk et/ou AIA. Votre capacité à évoluer vers des postes d’encadrement ou d’expertise technique/métier sera appréciée.

Nos engagements :
Nous vous offrons une réelle opportunité de vous accomplir tant sur le plan professionnel que du savoir-être, en développant vos talents dans un environnement évolutif, accompagne(é) par un management de proximité et une politique de formation adaptée. Vous êtes l’acteur(rice) principal(e) de votre carrière professionnelle et un(e) futur(e) collaborateur(rice) placé(e) au centre de notre stratégie d’entreprise. Ensemble, nous oeuvrons à notre développement et travaillons sur des projets aussi variés que novateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite