Description du poste

Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d’affaires de 267 M€ en 2014, le groupe Cegid compte plus de 2 000 collaborateurs et près de 400 000 utilisateurs tant en France qu’à l’étranger. Directement implanté à Paris, New-York, Barcelone, Madrid, Milan, Londres, Casablanca, Shenzhen, Shanghai, Hong Kong, Tokyo, Sao Paulo et Moscou, Cegid s’appuie aussi sur des accords de distribution partout dans le monde, afin d’accompagner ses clients dans leur développement international.

Editeur de solutions dédiées à la performance des entreprises et à leur développement, le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises « métier » (Industrie, Services, Négoce, Retail, Profession Comptable, Associations, Entrepreneurs et TPE, Secteur Public) et « fonctionnelles » (Finance, Fiscalité, Performance Management, Ressources Humaines). L’offre Yourcegid, également disponible en mode « on demand » (SaaS), est adaptée aux entreprises et établissements publics de toutes tailles.

Nous recrutons en CDI une personne en charge du Support environnement applicatif Niveau 2 H/F.Rattaché aux équipes techniques, vous avez pour mission de répondre aux demandes de support niveau 2, 3 sur les incidents clients, autour des progiciels CEGID.
Au quotidien, vous piloterez la résolution d’incidents et serez amené à intervenir sur des prestations d’expertises autour des solutions CEGID aussi bien en France qu’à l’international.

Particulièrement sensible à la satisfaction clients, vous savez les accompagner en leurs apportant les solutions adéquates et un véritable conseil d’expert, même dans des situations techniques complexes.

De formation Bac + 3 à 5, vous êtes jeune diplômé ou possédez une première expérience dans un poste similaire.
Vous disposez de solides connaissances sur SQL Server et l’optimisation des performances sur des environnements de production.
De plus vous avez de bonnes connaissances sur les environnements Microsoft et les protocoles réseaux.
Vous êtes doté d’un bon relationnel, d’un bon niveau d’anglais et du sens de l’analyse, vous êtes autonome et aimez le travail en équipe.
Des déplacements en clientèle étant possibles, il est impératif d’être titulaire du permis B

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Sécurité Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Sécurité Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation des maquettes clients et internes Réalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EAM Technique H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Sécurité Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite