Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Cyber Sécurité H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Laboratoire Ingénierie Cyber Sécurité, vous contribuerez au développement technique de notre activité de sécurité de systèmes d'information et de systèmes spatiaux.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Cœur Traitement Numérique Radar (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au centre de compétences Radar Embedded Processing (REP) au sein du Domaine Surface Radar, vous êtes en charge de l'architecture traitement numérique d'un radar ou d'une nouvelle fonctionnalité.En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Oracle / Middleware (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur reconnu de l'économie sociale un Responsable Oracle / Middleware (h/f).En tant que Responsable Oracle et Middleware (h/f) vous intégrez une équipe de 4 ingénieurs base de données que vous managez. Vos missions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux – Secteur Banque Finance (H-F)

Descriptif du poste Pour le compte d'un client grand compte, nous recherchons un ingénieur réseau qui sera responsable d'une infrastructure du client. La mise en œuvre physique et logique de réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN) L'évolution des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Projeteur Mécanique - Conception CAO 3D (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction SEM (Secteur Electrique & Mécanique) regroupant le Bureau d'Etudes SME (Service Mécanique Equipements) vous travaillerez à la conception CAO 3D d'un équipement électronique ...

Lire la suite