Description du poste

Leader de l’emploi en ligne aux Etats-Unis et du recrutement sur internet en Europe, CareerBuilder propose un panel des meilleurs outils de recherche d’emploi en ligne à plus de 28 millions d’internautes à la recherche d’un emploi et a su séduire près de 300 000 recruteurs à travers le monde.

 

Nous recherchons actuellement un Key Account Manager pour commercialiser nos solutions de recrutement sur notre marque LesJeudis.com


Missions

Au sein de notre Division Médias, ce poste vous permet de générer de la croissance sur un portefeuille de clients, et de le conserver.
Le Key Account Manager prospectera chez ses clients pour détecter de nouveaux besoin et générer de la croissance à travers de l’upsell.

L’objectif est de commercialiser l’ensemble de nos produits (annonces, cvthèque, produits de communication RH) afin d’accompagner vos clients dans leurs problématiques de recrutement.

Vous gérez par conséquent le processus commercial dans sa globalité, de la détection du besoin à la signature du bon de commande. Si vous êtes curieux, ambitieux et avez envie de réussir en explosant vos objectifs, tout est possible chez Careerbuilder !

Profil

Issu d’une formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience réussie acquise dans la vente de services en BtoB et avez une forte expérience commerciale dans le secteur de l’IT. Détermination, enthousiasme et talent relationnel seront vos atouts pour réussir. Votre implication et votre pugnacité vous permettront de dépasser vos objectifs.

Vous savez :

 

  • Créer et maintenir d’excellentes relations commerciales avec vos clients, identifier leurs besoins futurs et leur proposer nos solutions sur le long terme
  • Adopter une approche stratégique et identifier les comptes les plus fructueux afin de concevoir et mettre en place des plans d’activité pertinents sur le long terme.
  • Comprendre le marché et ses évolutions pour apporter un support de qualité aux clients et différencier clairement l’offre Careerbuilder de celle de ses concurrents
  • Travailler activement au sein de l’équipe commerciale et contribuer à la réalisation de l’objectif collectif
  • Créer de la croissance à travers de l’upsell chez vos clients !

 

Vos compétences :

  • Connaissance des métiers de l’IT et leur environnement
  • Connaissance des problématiques et des process de recrutement
  • Bonne culture Web et générale
  • Niveau d’anglais courant
  • Maitrise de Salesforce, Powerpoint et Excel

 

Vos savoirs-être :

 

  • Forte capacité de travail & Persévérance
  • Curiosité & Ecoute
  • Sens de l’analyse & Organisation
  • Dynamisme & Enthousiasme
  • Aime travailler en équipe & Autonomie
  • Capacité d’adaptation


A la recherche d’une opportunité en CDI pour booster votre carrière, nous vous offrons :

 

  • Une formation à nos produits et nos méthodes de vente
  • Un package de rémunération attractif et non plafonné    
  • Un management de proximité et des locaux situés au cœur de Paris
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