Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

 

 

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche,  pour le compte de l’un de nos clients basé à Clichy, un :

 

 

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF  TMS

 

A ce titre, vous serez en Charge :

–       Contrôler les incidents, problèmes et changements pour respecter les taux de services fixés du support

–       Fournir un support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs opérationnels sur les solutions IT déployées

–       Travailler en collaboration étroite avec le support niveau 1 et assurer l’intégration et l’efficacité des supports IT de niveaux supérieurs

–       Analyser les process et les exigences fonctionnelles des demandes de changement des solutions IT.

–       Transformer les problèmes & exigences opérationnelles en demandes de changement/amélioration de la solution IT d’un point de vue fonctionnel

–       Mettre à jour le design des solutions IT selon les évolutions de celles-ci

–       Mener et/ou suivre les tests, les déploiements et le cycle de vie des solutions IT déployées

–       Contribuer à l’implémentation du reporting hebdomadaire et de la base de données de capitalisation 

–        

Compétences linguistiques requises :

 

–       Anglais courant

 

Profil

Vous souhaitez continuer dans le domaine de l’informatique applicatif, vous êtes organisé, volontaire et structuré.

 

 

Vous êtes sensible à la qualité de service.

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