Description du poste

Mission principale:
  Analyse de la reprise des données et paramétrage magasin (Serveur et caisse)
  Nettoyage par scripts de la BDD actuelle afin de faciliter la migration de données
  Documentation sur la procédure de migration et d’installation de la nouvelle version logicielle
  Mécanisme de désinstallation et nettoyage (par scripts) de l’ancienne version logicielle
  Etude de faisabilité pour la conservation de l’ancienne version logicielle sur une caisse donnée (afin de pouvoir consulter l’historique de transactions du magasin)
  Assistance à la création du nouveau Master Caisse (prérequis environnement client et solution d’encaissement)
  Assistance chez le client, basé à Nantes, pour le montage du banc de recette dédié à la migration
  Rédaction de scénarios de tests et documentation des résultats de tests
  Exécution des tests de performance et de migration de la solution
  Qualification, description et suivi des anomalies logicielles remontées par le client lors de sa phase de recette.
  Tests conjoints à effectuer avec le client (UAT), basé à Nantes.
  Support au Pilote sur site après ouverture.

Compétences techniques:
  OS Windows XP, Server 2008, Seven  Bon niveau requis
  Réseaux (TCP/IP, LAN, WIFI,  )          Bon niveau requis
  Environnement .Net, Java, XML, SQL  Bon niveau requis
  Outil de ticketing (JIRA, Redmine ..)  Bon niveau requis
  Outil de Tests (HP QC, IBM RQM…)  Bon niveau requis
  Virtualisation (VMWare, Virtualbox)  Bon niveau requis
  OS Linux                             Niveau minimum
  OPOS / JAVAPOS / OS / Hardware  Connaissances

  Bon niveau d’anglais
  Maitrise des méthodologies Agile ou WaterFall
  Connaissance du métier du Retail et des solutions d’encaissement souhaitée.

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