Description du poste

Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d’affaires de 267 M€ en 2014, le groupe Cegid compte plus de 2 000 collaborateurs et près de 400 000 utilisateurs tant en France qu’à l’étranger. Directement implanté à Paris, New-York, Barcelone, Madrid, Milan, Londres, Casablanca, Shenzhen, Shanghai, Hong Kong, Tokyo, Sao Paulo et Moscou, Cegid s’appuie aussi sur des accords de distribution partout dans le monde, afin d’accompagner ses clients dans leur développement international.

Editeur de solutions dédiées à la performance des entreprises et à leur développement, le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises « métier » (Industrie, Services, Négoce, Retail, Profession Comptable, Associations, Entrepreneurs et TPE, Secteur Public) et « fonctionnelles » (Finance, Fiscalité, Performance Management, Ressources Humaines). L’offre Yourcegid, également disponible en mode « on demand » (SaaS), est adaptée aux entreprises et établissements publics de toutes tailles.

Nous recrutons en CDI une personne en charge du Support environnement applicatif Niveau 2 H/F.Rattaché aux équipes techniques, vous avez pour mission de répondre aux demandes de support niveau 2, 3 sur les incidents clients, autour des progiciels CEGID.
Au quotidien, vous piloterez la résolution d’incidents et serez amené à intervenir sur des prestations d’expertises autour des solutions CEGID aussi bien en France qu’à l’international.

Particulièrement sensible à la satisfaction clients, vous savez les accompagner en leurs apportant les solutions adéquates et un véritable conseil d’expert, même dans des situations techniques complexes.

De formation Bac + 3 à 5, vous êtes jeune diplômé ou possédez une première expérience dans un poste similaire.
Vous disposez de solides connaissances sur SQL Server et l’optimisation des performances sur des environnements de production.
De plus vous avez de bonnes connaissances sur les environnements Microsoft et les protocoles réseaux.
Vous êtes doté d’un bon relationnel, d’un bon niveau d’anglais et du sens de l’analyse, vous êtes autonome et aimez le travail en équipe.
Des déplacements en clientèle étant possibles, il est impératif d’être titulaire du permis B

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite