Description du poste

Pour accélérer sondéveloppement (#digitalforallnow) en région Ile de France, Econocom recherchepour le secteur du luxe, un technicienhelpdesk bilingue anglais.

 

Sous laresponsabilité du Manager du contrat vous devrez :

–         Assurer l’accueiltéléphonique personnalisé en français et en anglais, enregistrer l’appel et lequalifier,

–         Etablir undiagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,

–         Transférer lesincidents non résolus vers les centres de compétences associés avec unesynthèse des informations recueillies,

–         Gérer le suivi desincidents et des demandes jusqu’à leur clôture,

–         Participer àl’entretien de la base documentaire,

–         Participer à laremontée des dysfonctionnements et des axes de progrès.

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une première expérience ou d’un stage dans le support technique par téléphone.

Vous maîtrisez l’environnement Windows, le Pack Office et les outils de prise en main à distance.

Votre sens du service, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles associées à votre esprit de synthèse, votre écoute et vos aptitudes rédactionnelles vous permettront d’évoluer rapidement au sein du groupe.

Econocom en quelques mots…

 Econocomest un acteur majeur des services qui accompagne la transformation digitale desentreprises en Europe. Nos 7 000 collaborateurs présents dans 10 pays apportentleur expertise autour des infrastructures (gouvernance et sécurité du SI,conseil et intégration, transformation vers le cloud, infogérance, maintenancecritique) et des applications (digitalisation, nouveaux usages, collaboration,nomadisme, Big Data…).

 

Les périmètres couverts englobent les datacenters, lesenvironnements utilisateurs, les réseaux ainsi que les applications métiers.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite