Description du poste

Pour accélérer sondéveloppement (#digitalforallnow) en région Ile de France, Econocom recherchepour le secteur du luxe, un technicienhelpdesk bilingue anglais.

 

Sous laresponsabilité du Manager du contrat vous devrez :

–         Assurer l’accueiltéléphonique personnalisé en français et en anglais, enregistrer l’appel et lequalifier,

–         Etablir undiagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,

–         Transférer lesincidents non résolus vers les centres de compétences associés avec unesynthèse des informations recueillies,

–         Gérer le suivi desincidents et des demandes jusqu’à leur clôture,

–         Participer àl’entretien de la base documentaire,

–         Participer à laremontée des dysfonctionnements et des axes de progrès.

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une première expérience ou d’un stage dans le support technique par téléphone.

Vous maîtrisez l’environnement Windows, le Pack Office et les outils de prise en main à distance.

Votre sens du service, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles associées à votre esprit de synthèse, votre écoute et vos aptitudes rédactionnelles vous permettront d’évoluer rapidement au sein du groupe.

Econocom en quelques mots…

 Econocomest un acteur majeur des services qui accompagne la transformation digitale desentreprises en Europe. Nos 7 000 collaborateurs présents dans 10 pays apportentleur expertise autour des infrastructures (gouvernance et sécurité du SI,conseil et intégration, transformation vers le cloud, infogérance, maintenancecritique) et des applications (digitalisation, nouveaux usages, collaboration,nomadisme, Big Data…).

 

Les périmètres couverts englobent les datacenters, lesenvironnements utilisateurs, les réseaux ainsi que les applications métiers.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

PRODUCT MANAGER CARNET DE SANTE DIGITAL/ESPACE NUMÉRIQUE DE SANTE H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F)

Dans le cadre du développement de nos activités sur Sophia Antipolis nous recherchons un Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F). Dans un contexte portails web et mobile vous êtes en charge des tâches suivantes : Etude et chiffrage des évolutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Bonjour, CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à ORLY un/e Technicien SUPPORT UTILISATEUR bilingue Anglais H/F Mission : CK Pré-chargement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Expert Supervision H/F H/F

Sogeti France propose une offre complète de services d'infrastructure en France, s'appuyant sur plus de 5 000 spécialistes, afin d'apporter aux entreprises l'agilité nécessaire à leur transformation digitale. Cloud Infrastructure France accompagne ses clients dans 5 domaines : End-User, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB FRONT END (H/F)

Notre client, le groupe Bricodeal, spécialisé dans la distribution de matériels de bricolage à destination des professionnels et des collectivités recherche un  Développeur Web Front End.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation ...

Lire la suite