Description du poste

Notre client, acteur dans le secteur de l’industrie, recherche pour répondre à sa croissance un Ingénieur Support Technique Client H/F.

Missions

Vous serez en charge de fournir une prestation d’assistance et de support technique aux clients français et étrangers sur les applications systèmes d’information et périphériques de leurs solutions.
Vous serez également en charge de missions de pilotage et d’animation de projets internes et/ou clients.
A ce titre, vous vous impliquez dans les phases de conception, d’intégration et de qualification de leurs produits et vous devrez être capable d’appréhender des systèmes complexes, de répondre aux demandes des clients et d’intervenir sur site le cas échéant (des déplacements à l’étranger sont à prévoir).
Vous pourrez également être amené à assister les équipes de maintenance et d’exploitation de leurs clients. Vous participerez aux astreintes téléphoniques (en horaires décalés si besoin).

Profil du candidat

Pour mener à bien ces missions, vous avez des capacités relationnelles évidentes. Votre esprit d’initiative, votre sens de la rigueur, le respect des engagements et votre forte autonomie seront des atouts pour le succès de leurs programmes.

Titulaire d’un Bac + 5 minimum ou diplôme d’Ingénieur en système d’information ou Informatique de gestion, vous possédez une expérience dans un environnement SI complexe en tant que développement, intégration ou support technique.

Anglais et Allemand courant indispensable.

Environnement technique:
Bases de données PostGre SQL et Oracle 10g
OS Windows et Linux
Scripts Python
Techno WEB

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Concepteur fonctionnel confirmé H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead UX H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement depuis 2000 et spécialiste des métiers du digital et de l'IT recherche pour son client un(e) Lead UX. Notre client est la filiale française d'un groupe d'envergure internationale, figurant parmi les leaders de l'assurance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-Commercial H/F

Leader international dans le secteur de la haute technologie, notre client intervient dans les domaines de l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries.Vos missions sont : * Vous êtes en charge de générer du chiffre d'affaires auprès de clients industriels et ...

Lire la suite