Description du poste

Fournir un service professionnel et un support de haute qualité et adapté à tous les utilisateurs de l entreprise sur divers types d équipements informatiques, leur permettant ainsi d accomplir leur travail de façon plus efficace.

  
• Contribuer ou être responsable des projets HQ et internationaux en cas de besoin.
• Former et renseigner les utilisateurs finaux.
• Gérer la documentation technique quand nécessaire.
• Etre le référant technique de plusieurs systèmes d informations.
• Installer, tester et entretenir l équipement informatique et les serveurs.
• Résoudre les problèmes liés au réseau informatique ainsi que les défauts matériels / logiciels.
• Entretien et mise à jour du réseau informatique et téléphonique.
• Assurer le bon fonctionnement du réseau, y compris au niveau de la consommation de la bande passante Internet.
• Installer et entretenir des logiciels antivirus et anti-malware.
• Créer de nouveaux comptes, profils utilisateurs et désactiver les comptes expirés conformément au demande du service RH.
• Gestion de l infrastructure réseaux.
• Administrer les differents domaines.

Qualifications
• Titulaire ou en cours d obtenir un diplôme en informatique, technologie de l information ou équivalent.
• Expérience de travail de 2 à 5 ans dans un environnement de support IT.
• Excellente connaissance du système d exploitation de Windows.
• Excellente connaissance en administration de système d information et réseaux.
• Maîtrise de Microsoft Office.
• Excellentes compétences en organisation, capacité à systématiser et à prioriser.
• Solides compétences en communication écrite et verbale.
• Maîtrise de l anglais
• Solides compétences de résolution de problèmes.
• Polyvalent et multitâche.

A noter que les entretiens se feront en anglais.
Mot clés: Support Technique; Support IT; ASP.NET; Microsoft; Réseaux

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite