Description du poste
  • Entreprise :

ACA, éditeur et intégrateur en croissance forte et régulière (90 collaborateurs), est un acteur majeur du marché des progiciels de gestion depuis plus de 25 ans.

Les atouts de ACA portent tant sur la diversité des tailles et secteurs d’activité de ses clients (Banque, Assurance, Industrie, Service, Secteur Public, …) que sur la diversité des offres proposées.

• L’équipe

L’équipe ISIE est composée de 14 collaborateurs dont un responsable du support applicatif, qui est sous la responsabilité du Responsable R&D (N+1) et du responsable de l’activité ISIE/ALEX (N+2)

  • Poste et missions :

Vous réaliserez et assurerez l’assistance et le support des applications auprès des clients des solutions ISIE et ALEX en vue de prévenir et de résoudre leurs requêtes (anomalies logiciel, demandes d’évolution, besoin d’assistance, demande d’information, …).

Votre rôle consiste à :

Répondre aux sollicitations de nos clients

  • Prise d’appels téléphoniques, réponse aux mails, suivi de l’outil support web
  • Apporter un premier niveau de réponse à nos clients
  • Reproduire les anomalies émisses pas nos clients
  • Déterminer les solutions et préconisations et les communiquer aux clients
  • Participer aux workshops de l’équipe de développement  pour prioriser les résolutions d’incidents.
  • Communiquer aux clients le délai de résolution des incidents et l’avancement des travaux

En fonction de votre profil, vous pourrez aussi :

Assurer le suivi et l’évolution de nos produits auprès des clients

  • Effectuer le suivi des produits et de leur évolution auprès des clients
  • Gérer et maintenir les documentations des produits et les formations internes
  • Mettre en place une base de connaissances pour tracer les problèmes rencontrés et les solutions apportées
  • Participer à l’élaboration des évolutions produit en remontant des besoins, idées ou particularités tirés de ses expériences clients ou autres.
  • Participation aux recettes des nouvelles versions de la solution ISIE.

Ce profil peut évoluer vers un rôle de consultant expert sur nos solutions.

  • Profil :

Vous avez un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS, DUT, …) dans le domaine informatique et une expérience significative dans le domaine du support applicatif sur des solutions progicielles.

La connaissance des technologies utilisées est souhaitée : SQL, batchs Windows, shells UNIX, notions d’architectures Client/Serveur

Vous êtes autonome, avez envie d’approfondir vos compétences techniques et le sens du service, n’hésitez pas à postuler ! 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien systèmes et réseaux h/f

Vos missions si vous les acceptez : * Assurer l'assistance et le support technique N1 à N2 * Diagnostiquer la prise en charge des demandes d'assistance client en s'adaptant au niveau d'urgence, * Assister les utilisateurs ou escalader si besoin les incidents * Réaliser le suivi de ...

Lire la suite
remixjobs

Product Designer (H/F)

La mission: Ajouter des nouvelles fonctionnalités ( ex intégrer une librairie de médias) Redisgn du site web Modifier l'existant pour plus d'harmonie

Lire la suite
keljob

Technicien electricien cfo multitechnique 3x8 f/h

Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63000 collaborateurs, 9.25 milliards d'euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales. VINCI Facilities fait partie du réseau ...

Lire la suite
jobintree

PRODUCT OWNER (H/F)

Product Owner H/FPoste basé à Courbevoie (92)Création de PosteIntégré à un groupe de 5 Product Owners (équipe en cours de création), en partant d'une page blanche, rattaché au Manager de l'équipe, et dans le respect des orientations ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial it (h/f)

Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant commercial IT (H/F)   -Vous vérifiez les commandes passées via un logiciel interne par les commerciaux.   Si les commandes sont incomplètes, vous intervenez et appeler les commerciaux ...

Lire la suite