Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Gestionnaire de paie h/f

Adsearch LYON, division Expertise Comptable, recrute, dans le cadre d'un remplacement, pour un cabinet d'expertise comptable ; un Gestionnaire de Paie Multi Conventions H/F en CDI sur Rillieux la Pape. Il s'agit d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine (20 collaborateurs + 3 associés). ...

Lire la suite
keljob

Développeur informatique h/f

En tant que Développeur Informatique, vous avez pour missions : • Coordonner les développements, l'évolution et la maintenance des solutions de gestion spécifiques, hébergées sur notre infrastructure, • Piloter et suivre les interventions techniques (installations, maintenance) ...

Lire la suite
keljob

Technicien micro-gravure h/f

Au sein du Service Gravure de notre client, vous intervenez en tant que Technicien Micro-Gravure sur les missions suivantes : • Différentes tâches de contrôle des substrats optiques, • Gravure par procédés lithographiques et chimiques (dépôt métalliques), • Contrôles, ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur HTML/CSS/PHP (H/F)

Nous sommes actuellement deux développeurs avec des missions de front, de back mais également des scripts de scrapping, de robotisation afin d'une part d'améliorer nos taux de conversion mais également d'améliorer la satisfaction de nos utilisateurs. Vous aurez donc comme mission ...

Lire la suite
keljob

Chef de carrière matériaux h/f

En tant que chef de carrière Matériaux, vos missions serons les suivantes : • Diriger une unité de production de granulats, • Planifier et contrôler l'exploitation de l'extraction du chargement client, • Optimiser le rendement de son site en veillant au respect de l'environnement ...

Lire la suite