Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un (e) Incident / Change Manager. Garant du respect des processus de gestion des incidents, vous prendrez en charge le suivi des incidents majeurs et veillerez à l’optimisation de leurs traitements ainsi qu’à la réduction de leurs récurrences selon les processus ITIL.

 

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer la surveillance des backlog des divers incidents

– réaliser et fournir les indicateurs de suivi et de respect des SLA opérationnels au Service Delivery Manager

expliquer les écarts par rapport aux engagements internes/contractuels

s’assurer de la communication et de l’application des consignes de procédures générales       

– intervenir en escalade en cas de dysfonctionnement       

définir les besoins en supervision et les procédures associées avec les équipes techniques

– initier dans l’outil, les tickets de problèmes en cas d’identification d’incidents récurrents

– assurer le lien lors d’escalades managériales

– assurer la tenue des livrables opérationnels.

 

De formation supérieure en Informatique, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 2 ans en tant qu’Incident Manager / Change Manager. Vous maitrisez parfaitement la gestion des incidents et possédez une solide connaissance des processus ITIL.

 

Rigoureux (se), organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe. Vous avez également un excellent sens du relationnel et de la communication.

 

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Dev Python - DevOps Feature Team API GTS

Au sein de la Direction des Ressources et de l'Innovation, la Direction des Infrastructures informatiques est l'un des plus grands centres européens de services partagés du secteur financier et joue un rôle moteur dans la transformation du Groupe Société Générale. Ce sont plusieurs milliers ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Co-manager supervision SWIFT

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur chef de projet logiciel embarqué H/F

Poste et missions : Dans le cadre du développement des activités de l'un de nos clients dans le secteur spatial, nous recherchons un Ingénieur en développement Embarqué. Au sein de l'équipe développement et validation (dans le département Logiciel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement C# WPF – Secteur Banque Finances (H/F)

Description du poste Dans le cadre de nouveaux projets sur notre secteur banque et finance, nous recherchons une personne capable de maintenir et faire évoluer leurs applications. L'objectif est également de rendre les applications plus facilement déployable et maintenables. ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR MANAGEMENT DE PROJETS AERONAUTIQUES H/F

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite